Under Armour (Londres)
RETAIL CONCEPT
La marque américaine a ouvert un nouveau magasin dans le centre commercial de Westfield Stratford à Londres.
D’une surface de vente de 350 m2, le magasin présente une grande partie des collections de la marque. « Il n’y a pas de meilleur endroit pour montrer notre volonté de croissance au Royaume-Uni et dans la région commerciale EMEA que la célèbre Battersea Power Station. Alors que le centre met la barre haut pour offrir aux clients une expérience de vente au détail inégalée, nous aussi nous construisons une expérience unique avec notre Académie Under Armour » explique Kara Trent, la directrice Europe d’Under Armour.
Le nouveau magasin, doté de cabines connectées, comprend une “Under Armour Next Academy” dans laquelle les athlètes peuvent recevoir un accompagnement pour l’entraînement et la compétition.
« Les quatre magasins que nous avons ouverts jusqu’à présent aux Pays-Bas et au Royaume-Uni ne sont que le début de notre parcours dans toute la région EMEA » promet Kara Trent.
La marque compte 105 magasins "brand house" à travers le monde, dont seulement 18 en Amérique du Nord, sur un total de 440 points de vente qui sont donc majoritairement des "factory House". Under Armour réalise près de 40 % de son chiffre d'affaires mondial de 5,9 milliards via ses propres réseaux de magasins et ses plateformes web.
Retour au sommaire des articles Éditer un PDF Imprimer l'article